En cas de problème...

Pour un problème de connexion, consultez le guide de connexion à l'ENT du lycée avant de remplir le formulaire.

En cas de problèmes avec votre connexion ENT, vérifiez que vous avez bien tapé votre identifiant (en général prenom.nom) et votre mot de passe (en respectant les minuscules et les majuscules).

Les parents ayant plusieurs enfants dans l'établissement et qui ont reçu un identifiant par enfant peuvent consulter le guide "Rapprochement de compte" pour ne conserver qu'un seul identifiant (Attention ! L'opération étant irréversible, lisez bien le guide avant toute manipulation).

Attention, seules les requêtes avec un "e-mail valide" seront étudiées ! Ne pas mettre l'e-mail de l'ENT.

Si vous faîtes une demande pour une autre personne, merci de remplir l'adresse email de cette personne.

Si votre mot de passe est incorrect ou si vous l'avez perdu, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par mail à l'adresse e-mail que vous aurez indiqué. Si aucune adresse e-mail n'a été renseignée dans vos préférences, vous devrez remplir le formulaire ci-dessous.

Dans le cas des problèmes de connexion vers Pronote, remplissez le formulaire ci-dessous après avoir consulté le document pdf "Pronote" téléchargeable. Vu le nombre de demande qu'il doit traiter, l'administrateur ne répond pas par mail mais fait le nécessaire pour que le service soit accessible le plus rapidement possible. En général, l'accès est rétabli rapidement.

Pour toute autre question relative à l'utilisation de l'ENT uniquement, remplissez cet espace  en prenant soin de décrire précisément votre problème.

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par admin victor-hugo-colomiers le 22 sept. 2016 à 20:03

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